Hypnose avis et témoignages

Voici quelques avis et témoignages offerts par des personnes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler via l’hypnose à Paris. Le recours à l’hypnose témoigne d’un besoin pour chacun d’être acteur de sa propre vie, ce qui produit un formidable effet de levier et des résultats parfois impressionnants.

NOTE : Toutes les personnes qui témoignent ici sont venues et ont été reçues dans une optique de développement personnel exclusivement. Elles témoignent librement des résultat de tout le travail qu’elles ont accompli, bien souvent aussi en couplant l’hypnose à d’autres aides.

Hypnose Habitudes alimentaires – Avis de Lauréana

Total changement de mes habitudes alimentaires : je suis passée à un mode alimentaire sans sucre et m’en passe très bien.
Au niveau du grignotage, les envies n’apparaissent que quand j’ai faim (et pas par habitude ou envie de réconfort) donc je m’organise pour ne pas devoir trop attendre pour manger en préparant à l’avance.
L’intolérance au lait s’est fortement atténuée, mais je dois quand même faire attention. Je consomme le moins possible de produits laitiers au profit de produits végétaux (lait de coco, soja…)

Voilà pour le bilan détaillé ! Je me sens beaucoup mieux dans mes baskets en observant les modifications corporelles que ce changement d’alimentation a provoqué !!

Hypnose Confiance en soi – Avis de Mina

J’ai fait appel à Lionel Vernois pour résoudre des problèmes de confiance en soi et de stress. Les résultats des séances ont été remarquables, et ce dès la première séance. Un excellent professionnel et une méthode qui a fait ses preuves!

Hypnose Avis de Marie Jeanne G. – Sommeil

Bonjour ! Comme promis ce msg pr vs dire que je dors mieux et d un sommeil plus profond. Merci pr votre aide! De belles fêtes de fin d année à vous.

Avis de CLEMENT P. – Stress

Lionel et moi avons fait un excellent travail et j’ai ressenti rapidement les changements que j’étais venu chercher, notamment vis à vis de la gestion du stress. Au bout de 3 séances l’objectif est atteint. J’en suis tres content. Merci.

Hypnose Avis de BENJAMIN B. – Peurs

Un très grand professionnalisme , de résultat incroyable sur certaines phobies ou idées obsessionnelles que j’avais. Je le recommande vivement, c’est une personne non seulement doué et professionnelle mais aussi rempli de gentillesse. Merci encore pour tous, grâce à vous cela m’a permis de faire disparaître certaines angoisses.

Témoignage de MARIE A.

Expérience très positive

Avis de YVAIN B.

Excellent contact, j’ai été impressionné par le savoir faire de Lionel Vernois. Son écoute vous guide là où vous avez besoin d’aller, et vous y aller !

Hypnose pour arrêter de fumer Avis de VAVA VALOU

Merci Lionel pour ce bel accompagnement. Je recommande bien sûr ( vu pour arrêt cigarette )

Hypnose Avis de CECILE B.

Lionel Vernois est un praticien très à l’écoute, empathique, qui sait recadrer l’entretien lorsque c’est necessaire, qui aide à faire des liens et à comprendre ses symptômes : il va à l’essentiel. Mes trois séances ont été très aidantes et efficaces, d’autant plus que je suis moi même thérapeute !

Hypnose pour arrêter de fumer Avis de Bastoche T.

Lionel m’a aidé à concrétiser mon envie d’arrêter de fumer en une séance, et m’a permis de reprendre le dessus sur les mauvaises raison qui me gardaient dans cette mauvaise habitude. Il a su après avoir discuté avec moi, me faire travailler avec des thèmes qui ont profondément raisonné. J’étais septique vis-à-vis de l’hypnose, Lionel m’a réconcilié avec.

Avis de CLOTHILDE

Je recommande vivement de faire appel aux compétences de Lionel. Résultats immédiats, impressionnant ! merci Lionel 🙂

Hypnose pour arrêter de fumer – Avis de MARIE

J’ai fait appel à Lionel Vernois afin d’en finir avec la cigarette. Je fumais peu, mais depuis plusieurs années, et je n’arrivais pas à me défaire de mon petit plaisir, qui pourtant me pourrissait la santé et le porte-monnaie.
Je n’avais jamais expérimenté l’hypnose. J’ai choisi ce type de thérapie sans savoir si ça serait efficace pour moi : il fallait juste que je tente le coup, que je mette toutes les chances de mon côté pour arrêter de fumer, et j’ai suivi 3 séances auprès de Lionel Vernois.
Aujourd’hui ça va faire 10 mois que j’ai suivi la première séance, au cours de laquelle j’ai oscillé entre intérêt et amusement, et bien ça va faire 10 mois que je n’ai pas touché une cigarette ! Il a trouvé les mots justes, ceux qui m’ont touchée et ont aiguisé ma volonté, et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Je n’ai jamais ressenti de manque, et aujourd’hui je peux discuter avec des fumeurs sans ressentir l’envie de partager la pause en fumant avec eux ni être incomodée par l’odeur de tabac.
Un grand merci Lionel Vernois 🙂

Hypnose – Sommeil – Avis de Sylvie M.

Je suis venue pour un problème de sommeil.
La deuxième séance fut très bouleversante et révélatrice. Elle m’ a permise de me libérer et de m’apaiser complètement.
Depuis je suis sereine face à un sujet qui me tenait vraiment à coeur.
La qualité de mes nuits c’est nettement améliorée.
Un grand merci à Lionel Vernois.
Ce fut une très belle rencontre.

Hypnose témoignage de Noemie – Angoisses

Complètement dépassée par des crises d’angoisse répétitives allant jusqu’à m’empêcher de vivre normalement, je me suis tournée (très sceptique) vers l’hypnose ne voulant pas tomber dans la spirale très dangereuse des anxiolytiques. C’est ainsi que j’ai rencontré Lionel, praticien très agréable avec qui on se sent tout de suite à l’aise. Au bout de trois séances, le résultat est là: mes angoisses disparaissent petit à petit, et même si l’angoisse pointe le bout de son nez, je sais désormais comment la gérer. Résultats encourageants dès la première séance. Ce fut un travail assez étrange, enfoui dans l’inconscient… Mais qui a fonctionné!

Hypnose pour maigrir avis de Claudine D.

Je m’appelle Claudine, j’ai 58 ans et j’habite Paris.
Depuis des années, j’ai fait, je pense tous les régimes possibles avec des résultats éphémères et toujours en me privant et en grignotant de plus belle une fois l’objectif atteint.
Depuis mes 3 séances avec lui, je ne grignote plus du tout et j’ ai un tout autre rapport avec la nourriture. Je mange de tout en petite quantité et en appréciant mes repas.
J’ai perdu 5 kilos très rapidement et sans me priver, tout cela pendant les fêtes.
J’encourage toutes les personnes qui rencontrent le même problème à le consulter car non seulement il est sympathique et à l’écoute mais surtout très compétent.
Merci mille fois Lionel de m’avoir changé la vie !!

 Nicolas T. et le Sommeil

Problèmes de sommeil persistant depuis des années se résolvant d’eux même en seulement deux séances. Assez bluffant… Merci encore !

Hypnose Avis de Magalie R. – Sérénité

Consultée pour problèmes divers, j en ressort apaisée,plus sereine , plus forte, je n en reviens pas moi même ! Je Merci infiniment pour votre aide.

Témoignage de Tamara S.

Je n’avais jamais testé l’hypnose. C’est un chemin assez mystérieux : on ne maitrise rien, on ne fait rien on se laisse faire et ça marche ! Bien sur, encore faut-il trouver la bonne personne et j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Lionel. Merci infiniment !

Hypnose Avis Lucy – Angoisses

Ce fut une expérience très positive pour moi avec des résultats encourageants dès la première séance. Je recommande l’hypnose à tous les gens qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour réussir à faire la paix avec eux même ou qui veulent comprendre la source de leurs angoisses.

Avis de Nadia C.

Les résultats sont là mais surtout Monsieur Vernois met en confiance et est à l’écoute. Je ne peux que recommander son travail et son sérieux.

Hypnose pour arrêter de fumer témoignage de Nicolas B.

Grâce à Lionel, cela fait maintenant presque 3 ans que j’ai arrêté de fumer !
Motivé, certes, mais ce petit “coup de pouce” m’a beaucoup aidé à franchir définitivement le pas et sortir, je l’espère pour toujours de cette addiction stupide !
Merci Lionel

Camille et la Peur à l’Oral

Première expérience d’hypnothérapie, sans aucun regret ! Je devais passer un oral extrêmement important, et ces séances avec Lionel m’ont permis de passer outre mon angoisse face à ce genre d’exercice, qui me paralysait la plupart du temps. Il faut voir cela comme un réel investissement personnel, et Lionel sait mettre à l’aise la personne qu’il a en face de lui et lui donner les bonnes clés pour lui permettre de travailler sur elle dans les meilleures conditions. Ces séances permettent aussi de comprendre beaucoup de choses sur soi, et d’en sortir des éléments très positifs. C’était pour moi une excellente expérience ! Je le remercie encore, car ce travail a été réellement utile, avec un oral qui s’est merveilleusement bien passé à la clé !

Hypnose Avis de Sergio A.

Un professionnel de l’hypnose sérieux et sympathique. Des très bons résultats, je vous le recommande les yeux fermés

Hypnose Avis de Laetitia

Suite a un AVP qui m’a causé de nombreuses fractures (vertèbres dorsales) je souhaitais me soulager de douleurs au dos très handicapantes dans mon quotidien. Dés la première séance, les résultats ont été nets et les douleurs soulagées. Elles sont beaucoup moins présentes même si des séances de kiné sont encore nécessaires. Je recommande vivement, merci Lionel !

Hypnose Tabac Avis de Hubert B.

Examen et cigarette
C’est après un licenciement que j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle en tant que moniteur auto école.
Un an de formation et 4 examens. Se retrouver sur les bancs de l’école à 45 ans n’est pas évident, mais je m’accroche, car ce métier me passionne.
Mais travailler comme un dingue et être passionné ne suffit pas il faut aussi avoir confiance en soi et savoir gérer son stress à chaque examen, ce que je n’ai pas réussi à faire. Echec, mais je rebondi et je me réinscris à une session l’année suivante 2 fois plus de travail et de détermination, mais nouvel échec encore ce foutu stress.
Me voila donc à 47 ans au chômage, sans rémunération, et surtout avec l’amertume de deux échecs, difficile à encaisser, on se sent inutile.
Mais ce métier me passionne vraiment et je décide donc de remettre ça encore une fois, mais pas seul, sur une idée de ma compagne, que je remercie pour sa patience, ses encouragements et surtout son soutien, j’entame ce troisième cycle avec des séances d’hypnose. Et c’est la que je prends contact avec Lionel.
Lionel m’a appris à utiliser mes propres capacités, me faire prendre conscience que j’en étais capable, capable de faire du mieux que je peux, d’avoir confiance en moi et en ce dont je suis capable.
Grace à lui j’ai appris à gérer mon stress et à affronter les examens d’une autre manière et bingo me voila face aux examinateurs avec juste la dose de « bon » stress suffisante pour réussir, et j’ai réussi. J’ai obtenu mon diplôme.
Lionel est très compétent, il aime ce qu’il fait, un passionné, il prend le temps d’écouter et de comprendre afin de trouver une aide personnalisée.
Mais il n’est pas magicien il faut aussi l’aider avec un travail personnel, il faut avoir envie de trouver l’issu. Voila, alors quoi dire, mille merci, non moi je dis à bientôt. J’ai d’ailleurs revu Lionel lors d’une séance pour arrêter de fumer et la encore ça a fonctionné, je ne fume plus et quel bonheur.
Encore merci Lionel et à bientôt pour de nouveaux examens en septembre.

Shadia

Première expérience avec l’hypnose.
Lionel est très agréable et son travail porte ses fruits.
Je le recommande.
Merci encore

Jennifer P. – Changement de vie

Suite aux conseils d’une amie proche et sophrologue, j’ai décidé de rencontrer Lionel Vernois pour une hypnothérapie autour de mes actuels changements de vie. Avant cela, je n’avais pas fait de séances d’hypnose, et ne connaissais rien sur le sujet.

Ainsi j’ai découvert un praticien très attentif, posé et professionnel; mais aussi une méthode singulière, surprenante et efficace. En 3 séances, je me suis soulagée de plusieurs poids, et ainsi j’ai retrouvé, voire renouvelé un bien être intérieur, inestimable! A réellement essayer!!!

Avis de Sandrine P. – Tabac

Arrêt du tabac il y a 4 mois, sans failles après 35 ans de tabagisme intensif (jusqu’à 2 paquets par jour) moi je dis:
LONGUE VIE À LIONEL VERNOIS, bravo et 1001 mercis

Lauren Petitjean, un virage à 90°

Diagnostiquée “maladie de Charcot” depuis 2011.

“C’est après l’annonce de diagnostic d’une très grave maladie que j’ai travaillé en hypnose avec Lionel Vernois. Au fur et à mesure des séances je me suis libérée de croyances qui m’empêchaient d’envisager la guérison ; ce fut aussi l’occasion de prendre contact avec mes ressources intérieures. J’ai aussi nettoyé des souvenirs douloureux qui sont devenus plus légers. C’est comme si j’avais dénoué des nœuds de ma mémoire pour me permettre d’avancer dans ma nouvelle situation.” Lauren Petitjean

L’accompagnement réalisé

Lauren est venue me voir dans les premiers mois de sa pathologie, à un moment où il était important de l’aider à définir un positionnement personnel juste par rapport à la SLA (maladie de Charcot), d’éviter les pièges dans lesquels les malades tombent souvent et de construire les bases d’une stratégie de retour à la santé solide, chose pour laquelle elle était très motivée.

Au moment de notre rencontre Lauren était déjà très impliquée dans la recherche de solutions pour elle à tous les niveaux, elle avait de nombreuses idées et je j’ai accompagné un mouvement déjà initié.

La thérapie

L’orientation majeure de la thérapie s’est avérée être de mettre en place les moyens qui lui permettraient de « ne plus être la même personne que celle qui est tombée malade », car la Lauren qui est tombée malade était arrivée sur certains plans, à une impasse personnelle symbolisée par la maladie.

Nous avons alors travaillé sur son passé en transformant  méticuleusement les expériences qui pouvaient éventuellement s’opposer au changement qu’elle a à accomplir. Nous avons travaillé sur son présent pour en faire un espace sécurisé et génératif en y développant des ressources utiles. Nous avons créé des futurs plausibles qu’elle avait du mal à imaginer consciemment.

Aujourd’hui

Aujourd’hui lauren a réussi à opérer un virage à 90 degrés dans sa propre vie en explorant des dimensions extrêmement judicieuses pour son propre développement. Elle n’est plus celle qui est tombée malade ! Elle à définit son propre chemin et s’est mise en route.

Outre les niveaux personnels de changement qui lui appartiennent et qu’elle a explorés, elle est notamment devenue comédienne en fauteuil roulant dans une pièce de théâtre-danse avec Clémentine Célarié (La danse Immobile). Elle milite également d’une façon très intelligente pour la lutte contre la maladie de Charcot (ARSLA) et développe des projets qui lui permettent de développer et de découvrir les ressources dont elle a besoin pour créer la Lauren de demain.

Voici une très belle interview de Lauren sur l’émission “Salut les terriens” de Canal+, dans le cadre de l’ice bucket chalenge.

MARINE G. Médecin

Âgée de 45 ans, J’ai un historique très lourd de douleurs chroniques neuropathiques soulagées très partiellement seulement par une opération chirurgicale du dos à l’âge de 20 ans.

Je suis devenue médecin(!) et j’ai eu 3 enfants tout en étant dans le déni de mes douleurs et en passant “en force”.je suis allée 3 fois jusqu’a l’épuisement physique complet. La seule chose qui m’a permis de tenir est un optimisme et une ” foi” dans la vie quasi inébranlables.
C’est pendant ma troisième rechute que j’ai rencontré Lionel : j’ai réalisé grâce à lui que mon esprit conscient avait pris le contrôle depuis des années ignorant tous les signaux d’alarme envoyés par mon corps.

La capacité de se mettre en état d’autohypnose a été une véritable découverte pour moi du pouvoir de mon inconscient.Cela m’a permis de relâcher beaucoup de tensions intérieures, d’être plus sereine face à la maladie et d’accepter mes limites.

J’ai également revisité certains événements très douloureux du passé comme une hospitalisation à 4 ans à Noël, l’opération du dos et les douleurs postopératoires intenses après 12 h de morphine seulement….je peux maintenant évoquer ces épisodes sans émotions fortes.
Je me sers de l’autohypnose quasiment tous les jours et je gère beaucoup mieux l’énergie que j’ai tout en acceptant mes limites.
Des séances d’hypnose thérapeutique sont à poursuivre…merci Lionel pour ces progrès .

One thought on “Hypnose avis et témoignages

  1. C’est après un licenciement que j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle en tant que moniteur auto école. Un an de formation et 4 examens. Se retrouver sur les bancs de l’école à 45 ans n’est pas évident mais je m’accroche car ce métier me passionne. Mais travailler comme un dingue et être passionné ne suffit pas il faut aussi avoir confiance en soi et savoir gérer son stress à chaque examen, ce que je n’ai pas réussi à faire. Echec, mais je rebondi et je me réinscris à une session l’année suivante 2 fois plus de travail et de détermination, mais nouvel échec encore ce foutu stress. Me voila donc à 47 ans au chômage, sans rémunération, et surtout avec l’amertume de deux échecs, difficile à encaisser, on se sent inutile. Mais ce métier me passionne vraiment et je décide donc de remettre ça encore une fois, mais pas seul, sur une idée de ma compagne, que je remercie pour sa patience, ses encouragements et surtout son soutien, j’entame ce troisième cycle avec des séances d’hypnose. Et c’est la que je prends contact avec Lionel. Lionel m’a appris à utiliser mes propres capacités, me faire prendre conscience que j’en étais capable, capable de faire du mieux que je peux, d’avoir confiance en moi et en ce dont je suis capable. Grace à lui j’ai appris à gérer mon stress et à affronter les examens d’une autre manière et bingo me voila face aux examinateurs avec juste la dose de “bon” stress suffisante pour réussir, et j’ai réussi. J’ai obtenu mon diplôme. Lionel est très compétent, il aime ce qu’il fait, un passionné, il prend le temps d’écouter et de comprendre afin de trouver une aide personnalisée. Mais il n’est pas magicien il faut aussi l’aider avec un travail personnel, il faut avoir envie de trouver l’issu. Voila, alors quoi dire, mille merci, non moi je dis à bientôt. J’ai d’ailleurs revu Lionel lors d’une séance pour arrêter de fumer et la encore ça a fonctionné, je ne fume plus et quel bonheur. Encore merci Lionel et à bientôt pour de nouveaux examens en septembre et octobre.

Laisser un commentaire

CyberChimps